Forum des éditions Sharon Kena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré aux éditions Sharon Kena. Vous pouvez suivre tous ses auteures..., l'avancement de leurs œuvres et en discuter avec eux...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 L'Enfant de la délivrance - résumé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cyndie

Cyndie


Messages : 17
Date d'inscription : 05/05/2012

L'Enfant de la délivrance - résumé Empty
MessageSujet: L'Enfant de la délivrance - résumé   L'Enfant de la délivrance - résumé Icon_minitimeMer 16 Mai - 8:58

"C’est en fouillant un jour dans les affaires de son père adoptif que Juliette découvre son métier : il est tueur professionnel. Un choix évident lui vient alors à l’esprit, celui de faire le même travail. Mais lors de ses nombreuses missions, cette jeune fille va découvrir que certaines histoires qui paraissent invraisemblables ne sont pas que des légendes. Entre des vampires et des loups-garous, Juliette va vite comprendre qu’il n’y a pas que des humains sur terre, surtout lorsqu’elle rencontre le tout premier vampire, un homme peut-être prétentieux, mais d’une beauté à couper le souffle."
Revenir en haut Aller en bas
Marion Obry

Marion Obry


Messages : 14
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 31
Localisation : Iragond

L'Enfant de la délivrance - résumé Empty
MessageSujet: Re: L'Enfant de la délivrance - résumé   L'Enfant de la délivrance - résumé Icon_minitimeMer 27 Juin - 10:26

Ah ton roman est une pure merveille!!! (Bon, je suis déçue de la fin à cause du pauvre Roméo) ^^ Mais plus sérieusement, c'est une très belle histoire que j'ai pris beaucoup de plaisir à lire et dont j'espère (croise les doigts) pour qu'on puisse un jour voir apparaître une suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://kyhael.skyblog.com
Cyndie

Cyndie


Messages : 17
Date d'inscription : 05/05/2012

L'Enfant de la délivrance - résumé Empty
MessageSujet: Re: L'Enfant de la délivrance - résumé   L'Enfant de la délivrance - résumé Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:34

Va falloir attendre très longtemps je pense pour qu'il y ait une suite ^^. Faisant pas mal de choses à côté, j'ai déjà du mal à corriger certains de mes écrits que je voudrais publier, je prends mon temps, je vois si une idée est plausible. En tout cas, si un jour la suite voit le jour, je te tiendrai au courant ^^. Merci pour tes encouragements.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Enfant de la délivrance - résumé Empty
MessageSujet: Re: L'Enfant de la délivrance - résumé   L'Enfant de la délivrance - résumé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Enfant de la délivrance - résumé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des éditions Sharon Kena :: Les auteur(es) :: Cyndie Soue :: L'enfant de la délivrance-
Sauter vers: