Forum des éditions Sharon Kena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré aux éditions Sharon Kena. Vous pouvez suivre tous ses auteures..., l'avancement de leurs œuvres et en discuter avec eux...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Bonjour de Belgique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pascale P




Messages : 7
Date d'inscription : 18/07/2012

Bonjour de Belgique Empty
MessageSujet: Bonjour de Belgique   Bonjour de Belgique Icon_minitimeMer 18 Juil - 11:59

Et bien voilà, je viens de m'inscrire sur ce forum. On peut dire que depuis mes coups de coeur de ces dernières semaines, je ne quitte plus les Editions Sharon Kena.

Ma présentation :

Mon prénom Pascale
Date de naissance : 8 mars 1961 (à peine sortie de l'adolescence quoi)

Mes études : Régendat en français (mais je n'exerce pas dans ce domaine). Je suis fonctionnaire et je fais partie d'une cellule de Recouvrement Judiciaire (hou la vilaine que je suis)

Mariée oui depuis bientôt 31 ans (un bail maintes et maintes fois renouvelé donc)

Enfants : Oui 4 de 3O à 18 ans (2 garçons, 2 filles)

Petits-enfants : Oui deux adorables petits fils Alexis né le 15-09-2005 et Yanis né le 29-12-2010

Mes passions : la lecture . J'ai toujours adoré lire tout d'abord les romans d'Agatha Christie, de Conan Doyle, de Georges Simenon, de Pearl Buck, d'Elisabeth George....
Puis j'ai découvert la Fantasy avec Robbin Hobb, David et Leigh Eddings....
Et puis un jour, ma dernière fille m'a fait découvrir TWILIGHT et là REVELATION d'une littérature que je ne connaissais pas la BIT LIT et coup de foudre.
J'ai d'abord lu les auteures américaines (pas tous les livres bien sûr) mais depuis quelques semaines , je suis devenue une fan des parutions des Editions Sharon Kena et donc me voilà parmi vous.

Voilà ce que je peux dire sur moi. Pour ce qui est de mes lectures, vous me pouvez me découvrir plus sur Booknode :ma page BLISS-5000.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Cyndie

Cyndie


Messages : 17
Date d'inscription : 05/05/2012

Bonjour de Belgique Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Belgique   Bonjour de Belgique Icon_minitimeMer 18 Juil - 12:46

Bienvenue sur le forum ^^. Nous sommes pas mal d'auteurs à être aussi sur Booknode, j'espère que nous pourrons faire plus ample connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Pascale P




Messages : 7
Date d'inscription : 18/07/2012

Bonjour de Belgique Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Belgique   Bonjour de Belgique Icon_minitimeMer 18 Juil - 14:13

Je l'espère aussi. Je "connais" déjà Sharon Kena et Frédérique de Keyzer. Et vu les bons moments que je passe avec leurs livres ou les livres édités par Sharon, j'ai hâte de découvrir les autres auteures qui m'ont l'air tout aussi talentueuses.

A bientôt Cyndie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cyndie

Cyndie


Messages : 17
Date d'inscription : 05/05/2012

Bonjour de Belgique Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Belgique   Bonjour de Belgique Icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:44

Et bien j'espère que je t'aiderai à t'évader avec mon roman et ma nouvelle ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Pascale P




Messages : 7
Date d'inscription : 18/07/2012

Bonjour de Belgique Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Belgique   Bonjour de Belgique Icon_minitimeSam 21 Juil - 10:23

Merci Cyndie.

Pour ce qui est de ta nouvelle, j'ai prévu de commander le recueil la semaine prochaine.

Donc dès que je l'ai lue, je te dirai ce que j'en pense. Tu as créé une page Facebook ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Pascale P




Messages : 7
Date d'inscription : 18/07/2012

Bonjour de Belgique Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Belgique   Bonjour de Belgique Icon_minitimeSam 21 Juil - 10:31

Et je viens de m'apercevoir que j'ai aussi ton roman. Je l'ai commandé et reçu . Je vais le commencer.

Je viens d'en lire le 4ème de couverture, et il a l'air pas mal du tout.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Cyndie

Cyndie


Messages : 17
Date d'inscription : 05/05/2012

Bonjour de Belgique Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Belgique   Bonjour de Belgique Icon_minitimeDim 22 Juil - 21:36

Oui, j'ai un compte facebook et une page pour mon roman ^^. J'espère que ça te plaira.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour de Belgique Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Belgique   Bonjour de Belgique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour de Belgique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour bonjour !
» Bonjour - Bonsoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des éditions Sharon Kena :: L'accueil :: ● REGLEMENT et PRESENTATIONS●-
Sauter vers: