Forum des éditions Sharon Kena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré aux éditions Sharon Kena. Vous pouvez suivre tous ses auteures..., l'avancement de leurs œuvres et en discuter avec eux...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Présentation de moi même ( Laure Valens)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Laure Valens

Laure Valens


Messages : 7
Date d'inscription : 02/05/2012

Présentation de moi même ( Laure Valens) Empty
MessageSujet: Présentation de moi même ( Laure Valens)   Présentation de moi même ( Laure Valens) Icon_minitimeJeu 3 Mai - 9:22

Paix et Sérénité à tous.... Ca, c'est fait!
Que puis je dire que ma biographie tellement prolixe n'a pas encore fait? Probablement pleins de choses vu les 3 phrases qui me décrivent sur le site....
D'origine Belgo-Italienne, maman d'une petite fille de 8 ans, j'ai commencé à écrire quand j'avais... 9 ou 10 ans. Je ne m'y suis pas vraiment tenue, chez moi, toutes les passions sont passagères mais récurrentes! Ceci dit, l'écriture et la lecture sont quand même celles qui ont le mieux tenu le choc des années.
J'ai recommencé il y a quelques années en me faisant les griffes sur les célèbres Fanfictions. j'écrivais avec une amie et on en est arrivées à la conclusions que vu les mondes et personnages originaux que nous créions, ca aurait peut être valu le coup de voir ce qu'on pouvait tirer d'une fic originale.
J'ai commencé à écrire les Chroniques de Virginia il y a deux ans. J'ai toujours été fascinée par l'histoire et la mythologie et un jour, je suis tombée sur les ouvrages de Sherrilyn Kenyon et ses chasseurs de la nuit... J'aurai aimé avoir l'idée en première mais je suppose que je ne dois pas être la seule dans ce cas! Smile
Puis, je voulais une nana complètement dépaysée, perdue... Et j'ai pensé aux voyages dans le temps. A savoir quand même que quand je l'ai écrit, ca ne se déroulait pas vraiment comme il est maintenant mais j'en suis plutôt contente. s'il y a des personnes qui l'ont lues, n'hésitez pas à venir me dire ce que vous en avez pensé ( bon comme mauvais)

Voilàààààà!!
A bientôt.
L.V (Petite précision, Laure vient de mon prénom et Valens, du prénom de ma fille! Smile)
Revenir en haut Aller en bas
sharon kena

sharon kena


Messages : 69
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : France - Moselle

Présentation de moi même ( Laure Valens) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi même ( Laure Valens)   Présentation de moi même ( Laure Valens) Icon_minitimeJeu 3 Mai - 9:28

Bienvenue Very Happy

(Je viens de vous envoyer le lien par mail)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sharonkena.fr
Laure Valens

Laure Valens


Messages : 7
Date d'inscription : 02/05/2012

Présentation de moi même ( Laure Valens) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi même ( Laure Valens)   Présentation de moi même ( Laure Valens) Icon_minitimeJeu 3 Mai - 9:30

J'ai vu oui... J4étais en train d'y répondre... Quel timing! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vay

Vay


Messages : 27
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 51
Localisation : Suisse

Présentation de moi même ( Laure Valens) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi même ( Laure Valens)   Présentation de moi même ( Laure Valens) Icon_minitimeJeu 3 Mai - 11:26

Bienvenue Laure, au plaisir de te lire très bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://vayloe.blogspot.com/
AngieLD
Admin



Messages : 96
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 46

Présentation de moi même ( Laure Valens) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi même ( Laure Valens)   Présentation de moi même ( Laure Valens) Icon_minitimeJeu 3 Mai - 11:59

Bonjour Laure ! Bienvenue parmis nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://editionssharonkena.lebonforum.com
Laure Valens

Laure Valens


Messages : 7
Date d'inscription : 02/05/2012

Présentation de moi même ( Laure Valens) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi même ( Laure Valens)   Présentation de moi même ( Laure Valens) Icon_minitimeJeu 3 Mai - 13:31

Merci mesdames! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de moi même ( Laure Valens) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi même ( Laure Valens)   Présentation de moi même ( Laure Valens) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de moi même ( Laure Valens)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Vay
» Présentation de l'auteure
» Présentation d'Aurore
» Présentation de moi, AngieLD
» Présentation de l'auteure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des éditions Sharon Kena :: L'accueil :: ● REGLEMENT et PRESENTATIONS●-
Sauter vers: