Forum des éditions Sharon Kena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré aux éditions Sharon Kena. Vous pouvez suivre tous ses auteures..., l'avancement de leurs œuvres et en discuter avec eux...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Plume d'encre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sharon kena

sharon kena


Messages : 69
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : France - Moselle

Plume d'encre Empty
MessageSujet: Plume d'encre   Plume d'encre Icon_minitimeJeu 3 Mai - 15:44

Rappel des thèmes du concours pour la collection Plume d'encre :

Calendrier de parutions, thèmes et date limite d'envoi :
Adressez vos nouvelles à la directrice de collection Céline Mancellon celinemancellon@leseditionssharonkena.com en précisant pour quel thème vous écrivez.
Exigences : Avoir + de 18 ans et 12 000 mots minimum.

Parution le mercredi 5 septembre 2012 (date limite d'envoi : 30 juin)
« Revisitez le personnage Dracula de Bram Stoker en l'immergeant dans notre époque : comment réagirait-il ? Trouverait-il l'amour ?
Le Comte arrivait-il à s'adapter dans notre société ? Serait-il prédateur ou proie ? Lâchez-vous ! »

Parution le mercredi 19 septembre 2012 (date limite d'envoi : 30 juin)
« Votre personnage tombe en panne en pleine nuit sur une route déserte perdue au milieu de nulle part, le téléphone ne passe pas, il/elle est complètement isolé(e). Que va-t-il se passer ? Mauvaise rencontre ? Phénomène étrange ? Surprenez-nous ! »

Parution le mercredi 3 octobre 2012 (date limite d'envoi : 31 juillet)
« Dans un restaurant tout se fige, le temps s'arrête. Seuls deux personnes, un homme et une femme ne sont pas touchés par l'étrange phénomène. Voici le décor, à vous de nous raconter le pourquoi, le comment et ce qu'il va arriver à ces deux personnes... »

Parution le 17 octobre 2012 (date limite d'envoi : 31 juillet)
« Il ou elle se transforme en vampire. Racontez-nous cette terrible (ou merveilleuse) épreuve, le comment, le pourquoi et surtout ce que ressent votre personnage. Va-t-il accepter sa nouvelle condition ou se battre ? Vous pouvez créer un personnage gentil ou au contraire un être cruel ! »

Parution le 31 octobre 2012 (date limite d'envoi : 31 juillet)
« Ce qui devait être une fabuleuse croisière pour votre personnage se révèle être son pire cauchemar. Quelque chose s'est embarqué à bord, en semant dans son sillage meurtres et panique. Utilisez et explorez le huit clos à souhait ! Incluez-y une romance ambiguë entre vos deux personnages principaux ! »

Parution le 14 novembre 2012 (date limite d'envoi : 31 août)
« La frontière entre la haine et l'amour. Ils se détestent cordialement, mais éprouvent une irrésistible attraction. Forcez deux personnages à se voir régulièrement (travail, relations sociales ou familiales) et confrontez-les à leurs émotions contradictoires ! Avec un happy-end... ou pas. »

Parution le 28 novembre 2012 (date limite d'envoi : 31 août)
« Si vous aimez écrire des nouvelles érotiques, ce thème est fait pour vous ! Offrez-nous une belle histoire torride entre un être surnaturel et un humain... Oui, mais ! Petite obligation : cela devra être une relation homosexuelle ! (Homme ou femme, selon votre inspiration ! »

Parution le 12 décembre 2012 (date limite d'envoi : 30 septembre)
« Roméo et Juliette version fée ! Deux clans de fées se combattent et se haïssent depuis des générations, créez deux personnages qui vont irrémédiablement tomber amoureux l'un de l'autre. Vont-ils pouvoir vivre leur amour ou doit-on s'attendre à une fin tragique ? Romantisme et fleur bleue seront les maîtres mots de ce thème ! »

Parution le 26 décembre 2012 (date limite d'envoi : 30 septembre)
« Un chevalier de la Table ronde, durant de son retour à Camelot découvre une jeune femme inanimée, couverte de blessures et qui semble avoir perdue la mémoire. Qui est-elle ? Pourquoi ne se souvient-elle de rien ? D'où viennent ces bleus sur son corps ? Le chevalier décide de l'aider, mais peut-être aurait-il dû y réfléchir à deux fois avant d'entrer dans la vie de cette femme... Complots, combats, drame et amour passionné pour cette nouvelle historique ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sharonkena.fr
Fred02

Fred02


Messages : 24
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 41

Plume d'encre Empty
MessageSujet: hummm.....!!!! pourquoi pas ?   Plume d'encre Icon_minitimeMer 9 Mai - 7:15

Humm !! je me tenterai bien à quelques sujets qui m'inspire pas mal.
Mais je suis déjà en stress de savoir ce qu'on a pensé de mon premier écrit (plus que 6 jours).........
Pour le moment je suis trop concentrée à respirer normalement en attente des résultats Wink
Selon ce que ça donne........je me lance......... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sharon kena

sharon kena


Messages : 69
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : France - Moselle

Plume d'encre Empty
MessageSujet: Re: Plume d'encre   Plume d'encre Icon_minitimeMer 9 Mai - 10:50

Que l'inspiration soit avec toi ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sharonkena.fr
Cyndie

Cyndie


Messages : 17
Date d'inscription : 05/05/2012

Plume d'encre Empty
MessageSujet: Re: Plume d'encre   Plume d'encre Icon_minitimeVen 18 Mai - 9:39

Si je pouvais, j'écrirai pour toutes les suggestions. Les idées se bousculent dans ma tête, mais va falloir faire un choix.
Revenir en haut Aller en bas
Celine Mancellon

Celine Mancellon


Messages : 37
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 46
Localisation : Sud-Est France

Plume d'encre Empty
MessageSujet: Re: Plume d'encre   Plume d'encre Icon_minitimeSam 19 Mai - 10:15

Mais nOOOooooooooon : Go go go go !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-ombres-brumeuses.over-blog.com/
Cyndie

Cyndie


Messages : 17
Date d'inscription : 05/05/2012

Plume d'encre Empty
MessageSujet: Re: Plume d'encre   Plume d'encre Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:55

Ok, je t'engage comme secrétaire perso lol. N'empêche, si je pouvais avoir un appareil relié à mon cerveau qui écrit tout ce que je pense (bien entendu, je contrôle quand il note ou pas), ce serait tellement plus simple !
Revenir en haut Aller en bas
sharon kena

sharon kena


Messages : 69
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : France - Moselle

Plume d'encre Empty
MessageSujet: Re: Plume d'encre   Plume d'encre Icon_minitimeMar 22 Mai - 7:20

Je veux le même que toi, Cyndie Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sharonkena.fr
Stef




Messages : 21
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 48
Localisation : Belgique

Plume d'encre Empty
MessageSujet: Re: Plume d'encre   Plume d'encre Icon_minitimeMar 22 Mai - 17:14

Je te comprends Cyndie Wink

J'ai des tonnes d'idées qui me traversent la tête & ce n'est jamais au bon moment... Toujours quand je suis dans l'impossibilité d'écrire Crying or Very sad

Revenir en haut Aller en bas
Cyndie

Cyndie


Messages : 17
Date d'inscription : 05/05/2012

Plume d'encre Empty
MessageSujet: Re: Plume d'encre   Plume d'encre Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:09

Exactement ! Comme quand tu t'apprêtes à aller te coucher, ou pendant que quelqu'un te parle de sa vie alors que tu penses à un autre sujet parce que ça t'ennuie plus qu'autre chose, ou pire ! Quand tu es dans les transports, il y a du monde et tu ne peux pas écrire ce à quoi tu penses car tu n'as rien sur toi pour écrire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plume d'encre Empty
MessageSujet: Re: Plume d'encre   Plume d'encre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plume d'encre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des éditions Sharon Kena :: Au café-librairie :: Concours sur la toile-
Sauter vers: