Forum des éditions Sharon Kena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré aux éditions Sharon Kena. Vous pouvez suivre tous ses auteures..., l'avancement de leurs œuvres et en discuter avec eux...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Acte 1 - L'Origine des Flammes

Aller en bas 
AuteurMessage
Marion Obry

Marion Obry


Messages : 14
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 31
Localisation : Iragond

Acte 1 - L'Origine des Flammes Empty
MessageSujet: Acte 1 - L'Origine des Flammes   Acte 1 - L'Origine des Flammes Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:08

Résumé :

"Quand l’oiseau impérial renaîtra de ses cendres, que le mal s’invitera en terres pures alors les deux ne feront qu’un et le poussin deviendra un soleil."

Une prophétie datant de plus de trois mille ans, gravée dans la pierre, appelle aujourd’hui à être réalisée. Les Eins et les Phénix s'opposent dans une lutte éternelle dont l'accomplissement de ces mots seraient la clef de la victoire.

L'éristale de l'Impératrice tant attendue se réveille et, avec elle, l'annonce de grands changements dont les deux camps subiront les conséquences.



Acte 1 - L'Origine des Flammes 20635910



Extrait Chapitre 9:

"{...]Je percevais sans pouvoir le comprendre, sa détermination et son assurance. Son sang appelait le mien, sa chair la mienne. Je devais le rejoindre, m’unir à lui. Il me voyait, je le savais. Tout comme moi, il m’observait mais ne bougeait pas. Tout comme moi, il résistait à la tentation qui voulait nous approcher. Étrange, envoûtant, mystérieux, j’aimais. Peut-être était-il un ennemi, un dangereux roi, sanguinaire, violent et machiavélique, mais cela ne m’importait que peu.
- Qui es-tu ?
Voilà ce que je lui soufflais. Mais j’ignorais si ces mots lui parvenaient. Elle était là, érigée entre nous, cette forte barrière de protection magique.
Pourquoi ?
Isolent chacun de nos corps dans sa propre dimension, nous retenant de nous lier. Pourtant, j’aurais besoin de lui, de sa présence contre moi, de son soutient. Son image se troubla alors. Non ! Non !
Je refusais qu’il s’échappât ainsi, si aisément sans que je puisse rien obtenir de cet étranger, pas même un nom. « Reviens ! Reste ! », avais-je envie de hurler. Mais je n’y parvenais nullement. Enfin, le décor se stabilisa.
Ce roi inconnu était debout dans une plaine en lisière de forêt. Au dessus de lui, un aigle passa. Je vis le bec de l’animal s’ouvrir. Probablement pour pousser un cri que je ne pouvais entendre. Le vent, que je ne pouvais sentir, s’infiltra sournoisement dans sa chevelure blonde. Ses lèvres bougèrent tandis qu’il me semblait percevoir une larme en coin de son œil droit. Pourtant, aucune goutte salée ne perla à ses cils.
A quoi songeait-il ?[...]"




Sortie prévue le 24 JUILLET 2012
Revenir en haut Aller en bas
http://kyhael.skyblog.com
Marion Obry

Marion Obry


Messages : 14
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 31
Localisation : Iragond

Acte 1 - L'Origine des Flammes Empty
MessageSujet: Re: Acte 1 - L'Origine des Flammes   Acte 1 - L'Origine des Flammes Icon_minitimeMer 27 Juin - 10:34

A ceux qui ont Booknode :


Booknode : Le Retour des Phénix : Acte 1
Revenir en haut Aller en bas
http://kyhael.skyblog.com
 
Acte 1 - L'Origine des Flammes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des éditions Sharon Kena :: Les auteur(es) :: Marion Obry :: Le retour des phoénix-
Sauter vers: