Forum des éditions Sharon Kena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré aux éditions Sharon Kena. Vous pouvez suivre tous ses auteures..., l'avancement de leurs œuvres et en discuter avec eux...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 on m'appelle Ama

Aller en bas 
+3
AngieLD
Cyndie
amapoesia
7 participants
AuteurMessage
amapoesia

amapoesia


Messages : 2
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 50
Localisation : Alorée

on m'appelle Ama Empty
MessageSujet: on m'appelle Ama   on m'appelle Ama Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:38

Bonjour,
Je m'appelle Ama, diminutif d'Amapoesia, qui est (vous l'aurez deviné) mon pseudo plutôt que mon nom de baptème. Wink

Je suis une affamée de lecture, mordue par le méchant virus de l'écriture,
rêveuse à temps plein, poète à mes heures, irrécupérable romantique...
ça brosse un tableau presque effrayant Very Happy

Je lis de l'imaginaire, plutôt axé fantasy depuis longtemps,
mais je ne me suis mise que récemment à la bit lit et aux romances paranormales.
Je n'ai encore lu aucun auteur de votre maison, mais ça ne tardera plus (j'aimerais d'abord tenter de réduire un peu ma PAL, elle commence à me faire peur!!)

Et puis, comme beaucoup, j'écris et rêve d'être éditée un jour (quand je serai venue à bout de mon manuscrit) mais tout ça me parait être pour encore longtemps du domaine du rêve!

Bref, je suis très heureuse d'être là, je ne viendrai peut-être pas très souvent, mais je suis sûre d'y trouver de belles lectures et de belles conversations.

Ah, et aussi : j'ai trouvé le forum par facebook.
je suis abonnée à la page facebook des éditions Sharon Kena depuis que j'ai découvert, par une amie, l'intitulé du concours de nouvelles dont les résultats tombent dans ... 6 jours ( affraid ) !!!

... Et que j'ai décidé d'y participer bounce
Revenir en haut Aller en bas
Cyndie

Cyndie


Messages : 17
Date d'inscription : 05/05/2012

on m'appelle Ama Empty
MessageSujet: Re: on m'appelle Ama   on m'appelle Ama Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:11

Bienvenue sur le forum ! Juste par curiosité, ta PAL monte à combien ?
Revenir en haut Aller en bas
AngieLD
Admin



Messages : 96
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 46

on m'appelle Ama Empty
MessageSujet: Re: on m'appelle Ama   on m'appelle Ama Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:35

Bienvenue parmi nous !
J'espère que tu te plairas également sur le forum et n'hésite surtout pas à continuer de rêver d'un jour à être éditée, tout est possible, il suffit juste d'y croire^^
A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
https://editionssharonkena.lebonforum.com
Fred02

Fred02


Messages : 24
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 42

on m'appelle Ama Empty
MessageSujet: Re: on m'appelle Ama   on m'appelle Ama Icon_minitimeMar 8 Mai - 17:39

coucou et bienvenue à toi........ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vay

Vay


Messages : 27
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 51
Localisation : Suisse

on m'appelle Ama Empty
MessageSujet: Re: on m'appelle Ama   on m'appelle Ama Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:20

Bienvenue Ama Smile

Alors déjà bravo pour avoir eu le courage de participer au concours Very Happy

Et j'espère pourvoir te lire très bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://vayloe.blogspot.com/
sharon kena

sharon kena


Messages : 69
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : France - Moselle

on m'appelle Ama Empty
MessageSujet: Re: on m'appelle Ama   on m'appelle Ama Icon_minitimeMer 9 Mai - 10:14

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sharonkena.fr
Stef




Messages : 21
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 48
Localisation : Belgique

on m'appelle Ama Empty
MessageSujet: Re: on m'appelle Ama   on m'appelle Ama Icon_minitimeMer 9 Mai - 14:26

Bienvenue Ama Wink

Je croise les doigts pour toi pour que ta nouvelle ait une place honorable Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
amapoesia

amapoesia


Messages : 2
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 50
Localisation : Alorée

on m'appelle Ama Empty
MessageSujet: Re: on m'appelle Ama   on m'appelle Ama Icon_minitimeVen 18 Mai - 11:24

Désolée de ne pas être venue répondre plus tôt, mais comme je n'avais aucune notification dans ma boite mail, j'ai cru que personne ne m'avais répondu Embarassed la gourde !

Alors ma PAL compte 55 livres, achetés et en attente d'être lus.
Pour ce qui est du concours, j'ai fini quatrième ... juste au pied du podium.
Mais bon, ce qui me fait très plaisir, c'est de savoir qu'à peu de choses près, ma nouvelle a quand même plu au jury (ça donne du courage pour continuer)
et comme elle n'a pas été retenue, ça veut dire que je peux la retravailler, l'étoffer, la poursuivre, et en faire plutôt un roman, pourquoi pas?

Je vous remercie beaucoup pour votre accueil,
j'essaierai de passer de temps en temps pour discuter avec vous, sans attendre que ma boite mail me dise de le faire, promis! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cyndie

Cyndie


Messages : 17
Date d'inscription : 05/05/2012

on m'appelle Ama Empty
MessageSujet: Re: on m'appelle Ama   on m'appelle Ama Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:52

Ah ouai t'as une sacrée PAL ! La mienne est de 84, c'est le problème quand tu veux lire ce que tu aimes et que tu fais des études de lettres ^^.
C'est une super idée de le faire en roman, je serai ravie de lire ton manuscrit une fois que tu l'auras étoffé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





on m'appelle Ama Empty
MessageSujet: Re: on m'appelle Ama   on m'appelle Ama Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
on m'appelle Ama
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des éditions Sharon Kena :: L'accueil :: ● REGLEMENT et PRESENTATIONS●-
Sauter vers: