Forum des éditions Sharon Kena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré aux éditions Sharon Kena. Vous pouvez suivre tous ses auteures..., l'avancement de leurs œuvres et en discuter avec eux...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tome 2 : Maudite

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sharon kena

sharon kena


Messages : 69
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : France - Moselle

Tome 2 : Maudite Empty
MessageSujet: Tome 2 : Maudite   Tome 2 : Maudite Icon_minitimeJeu 3 Mai - 10:18

Tome 2 : Maudite 40-93-18


Un amour entre une humaine et un vampire est-il réellement possible ? C'est ce que Délila a bien voulu croire en donnant une chance à son couple ; mais c'était sans compter sur le passé de l'homme cinq fois centenaire.
Quand Lilith - puissante démone-vampire et surtout premier amour de Sulli - se présente à Délila ce n'est pas pour échanger des gentillesses. Il est intolérable pour la jeune femme que son amour d'antan s'intéresse à quelqu'un d'autre alors d'une phrase, elle scelle leur avenir.
La malédiction planant sur Délila et Sullivan n'a que deux issues, la mort de l'un ou de l'autre. Mais qui doit se sacrifier ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sharonkena.fr
Fred02

Fred02


Messages : 24
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 41

Tome 2 : Maudite Empty
MessageSujet: Re: Tome 2 : Maudite   Tome 2 : Maudite Icon_minitimeDim 6 Mai - 21:55

J'ai littéralement dévoré le 1er tome..........je suis très impatiente de lire la suite........
Revenir en haut Aller en bas
Fred02

Fred02


Messages : 24
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 41

Tome 2 : Maudite Empty
MessageSujet: Re: Tome 2 : Maudite   Tome 2 : Maudite Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:51

HUM !!! quel régal ce tome 2......encore mieux que le 1er que j'ai pourtant adoré !!!!!!!!......... I love you
j'attends le 3ème avec une grande impatience.......... bounce
YYYEEESSSS !!!!...........BASTIAN !!!!............. I love you
Revenir en haut Aller en bas
sharon kena

sharon kena


Messages : 69
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : France - Moselle

Tome 2 : Maudite Empty
MessageSujet: Re: Tome 2 : Maudite   Tome 2 : Maudite Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:44

Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sharonkena.fr
Contenu sponsorisé





Tome 2 : Maudite Empty
MessageSujet: Re: Tome 2 : Maudite   Tome 2 : Maudite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tome 2 : Maudite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tome 2 : La Revanche
» Tome 3 : Transformée
» Tome 3 : La prophétie
» Tome 1 : Traquée
» Tome 1 : Les foudres de la passion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des éditions Sharon Kena :: Les auteur(es) :: Sharon Kena :: Morsures Nocturnes-
Sauter vers: