Forum des éditions Sharon Kena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré aux éditions Sharon Kena. Vous pouvez suivre tous ses auteures..., l'avancement de leurs œuvres et en discuter avec eux...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Pétition pour un Tome 5

Aller en bas 
+5
sharon kena
valerieB
AngieLD
Celine Mancellon
Vay
9 participants
AuteurMessage
Vay

Vay


Messages : 27
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 51
Localisation : Suisse

Pétition pour un Tome 5 Empty
MessageSujet: Pétition pour un Tome 5   Pétition pour un Tome 5 Icon_minitimeMer 9 Mai - 9:08

Bon, il semblerait que notre Frédérique nationale, n'avais pas songé à faire un tome 5 de Siana !!!

Donc, si comme moi, vous êtes fans de sa saga, et que vous désirez ardemment savoir ce que l'avenir réserve à la jolie petite Siana ainsi qu'à ces fameux amants et pères, signez ci-dessous :





Choses promises... choses dues.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://vayloe.blogspot.com/
Celine Mancellon

Celine Mancellon


Messages : 37
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 46
Localisation : Sud-Est France

Pétition pour un Tome 5 Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour un Tome 5   Pétition pour un Tome 5 Icon_minitimeMer 9 Mai - 9:19

Nope, faut pas rester sur un chiffre impair ========= > 6 tomes pi c'est tout u_u
Donc je signe pour 6... Valaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-ombres-brumeuses.over-blog.com/
AngieLD
Admin



Messages : 96
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 46

Pétition pour un Tome 5 Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour un Tome 5   Pétition pour un Tome 5 Icon_minitimeMer 9 Mai - 9:21

+1000000000000000000
Revenir en haut Aller en bas
https://editionssharonkena.lebonforum.com
valerieB




Messages : 4
Date d'inscription : 09/05/2012

Pétition pour un Tome 5 Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour un Tome 5   Pétition pour un Tome 5 Icon_minitimeMer 9 Mai - 9:56

bon faut que je me présente ( ça va arriver ...) mais je vote 10000 fois pour un tome 5 voire plus si affinité .....et t'inquiète Fred ... de la patience j'en ai à revendre cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pétition pour un Tome 5 Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour un Tome 5   Pétition pour un Tome 5 Icon_minitimeMer 9 Mai - 10:29

tongue
Nan mais les filles, vraiment lol! quoi

Bon alors si vous êtes patiente ça va Wink
Revenir en haut Aller en bas
sharon kena

sharon kena


Messages : 69
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : France - Moselle

Pétition pour un Tome 5 Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour un Tome 5   Pétition pour un Tome 5 Icon_minitimeMer 9 Mai - 10:49

Oui, on est patiente et on veut une suite...
Pour ma part je veux retrouver Soren I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sharonkena.fr
Fred02

Fred02


Messages : 24
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 41

Pétition pour un Tome 5 Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour un Tome 5   Pétition pour un Tome 5 Icon_minitimeMer 9 Mai - 10:54

moi aussi je signe !!!!!!!! la suite !! la suite !! la suite !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Celine Mancellon

Celine Mancellon


Messages : 37
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 46
Localisation : Sud-Est France

Pétition pour un Tome 5 Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour un Tome 5   Pétition pour un Tome 5 Icon_minitimeMer 9 Mai - 11:07

Frédérique : Au boulot ! Au boulot ! Au boulot ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://les-ombres-brumeuses.over-blog.com/
danny.p




Messages : 1
Date d'inscription : 09/05/2012

Pétition pour un Tome 5 Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour un Tome 5   Pétition pour un Tome 5 Icon_minitimeMer 9 Mai - 11:52

Moi aussi je vote pour un tome 5 et plus, car Siana me manque et c'est mon héronie préférée , alors je peut qu'approuver une suite , aller au boulot on attend tous avec impatience de découvrir la suite de notre belle. I love you
Revenir en haut Aller en bas
AngieLD
Admin



Messages : 96
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 46

Pétition pour un Tome 5 Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour un Tome 5   Pétition pour un Tome 5 Icon_minitimeMer 9 Mai - 12:04

valerieB a écrit:
bon faut que je me présente ( ça va arriver ...) mais je vote 10000 fois pour un tome 5 voire plus si affinité .....et t'inquiète Fred ... de la patience j'en ai à revendre cheers

danny.p a écrit:
Moi aussi je vote pour un tome 5 et plus, car Siana me manque et c'est mon héronie préférée , alors je peut qu'approuver une suite , aller au boulot on attend tous avec impatience de découvrir la suite de notre belle. I love you

Merci de venir vous présenter dans la partie "réglement et présentation" avant de poster sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://editionssharonkena.lebonforum.com
Invité
Invité




Pétition pour un Tome 5 Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour un Tome 5   Pétition pour un Tome 5 Icon_minitimeMer 9 Mai - 12:18

moi aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pascale P




Messages : 7
Date d'inscription : 18/07/2012

Pétition pour un Tome 5 Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour un Tome 5   Pétition pour un Tome 5 Icon_minitimeSam 21 Juil - 13:57

Je vote aussi pour une suite...on veut savoir ce que deviennent Siana,Soren,Niall et surtout comment évoluent les bébés...Stp Frédérique...au moins un 5ème...:-(
Revenir en haut Aller en bas
Stef




Messages : 21
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 47
Localisation : Belgique

Pétition pour un Tome 5 Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour un Tome 5   Pétition pour un Tome 5 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 18:46

Je signe à deux mains Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pétition pour un Tome 5 Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour un Tome 5   Pétition pour un Tome 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pétition pour un Tome 5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tome 3 : La prophétie
» Tome 1 : Traquée
» Tome 2 : Maudite
» Tome 2 : La Revanche
» Tome 3 : Transformée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des éditions Sharon Kena :: Les auteur(es) :: Frédérique DE KEYSER :: Siana, vampire alchimie-
Sauter vers: