Forum des éditions Sharon Kena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré aux éditions Sharon Kena. Vous pouvez suivre tous ses auteures..., l'avancement de leurs œuvres et en discuter avec eux...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Présentation de Frédérique

Aller en bas 
+2
valerieB
AngieLD
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Frédérique Empty
MessageSujet: Présentation de Frédérique   Présentation de Frédérique Icon_minitimeMer 9 Mai - 11:17

Bonjour tout le monde Smile

Bon alors, je m'appelle Frédérique de Keyser (c'est mon vrai nom - enfin c'est surtout celui de mon homme)
J'ai 43 ans (pour l'état civil mais dans ma tête j'ai ... pfiou ... pas tant que ça) et je suis maman de deux garçons, Alexandre presque 21 ans ( affraid ) et Mael 10 ans.

Je vis actuellement dans les Ardennes, tout près de la Belgique (trop bien pour les clops)

Situation de famille : mariée ... ça va faire ... Ouh là là ...

Etudes : je fais l'impasse hein Wink

J'ai été successivement secrétaire dans une assoc de toubibs, ensuite pour des avocats sur Paris.
J'ai tenu ma propre boutique ésotérique.

Mes loisirs ? Je lis quand je n'écris pas.

Mes goûts littéraires : J'ai beaucoup lu de Graham Masterton, Patricia Cornwell, de policiers médiévaux, je suis définitivement fan des aventures d'Amélia Peabody Emerson que je relis régulièrement, et puis dans un autre genre les inévitables KMM, JR Ward, Nalini Singh, pour ne citer qu'elles.

Mes passions : L'ésotérisme (tous plein de trucs prise de tête), certains pans de l'histoire, les vampires, notamment.

Mes goûts musicaux : Classique, Celtique, Black Metal

Ce qui me définit le mieux ? Bavarde, sentimentale et bavarde (oups, je l'ai déjà dit) et j'adore rire.

Vala vala, en gros. Si vous avez des questions ... n'hésitez pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
AngieLD
Admin



Messages : 96
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 46

Présentation de Frédérique Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Frédérique   Présentation de Frédérique Icon_minitimeMer 9 Mai - 11:50

Bienvenue parmi nous Frédérique, j'espère que tu te plairas sur le forum bisous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://editionssharonkena.lebonforum.com
valerieB




Messages : 4
Date d'inscription : 09/05/2012

Présentation de Frédérique Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Frédérique   Présentation de Frédérique Icon_minitimeMer 9 Mai - 13:47

bienvenue Frédérique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sharon kena

sharon kena


Messages : 69
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : France - Moselle

Présentation de Frédérique Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Frédérique   Présentation de Frédérique Icon_minitimeMer 9 Mai - 14:19

bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sharonkena.fr
Stef




Messages : 21
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 48
Localisation : Belgique

Présentation de Frédérique Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Frédérique   Présentation de Frédérique Icon_minitimeMer 9 Mai - 14:30

Bienvenue Frédérique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Celine Mancellon

Celine Mancellon


Messages : 37
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 46
Localisation : Sud-Est France

Présentation de Frédérique Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Frédérique   Présentation de Frédérique Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:16

C'est la tentatrice !!!!!
Celle qui me tente avec Luxuria et Siana !!!!
Non je résisterai au besoin de dévorer tes romans ! * serre une bible contre son coeur
Je peux patienter jusqu'à mes wouacances.... Si... Je le peux !

lol!

N'empêche qu'un jour faudra qu'on prenne le temps de discuter ésotérosime et touti cuenti ( qui est l'une de mes passions depuis longtemps... - voui née dans une famille branchée éso, c'était of course, hein ! )
<3 <3
Revenir en haut Aller en bas
http://les-ombres-brumeuses.over-blog.com/
Vay

Vay


Messages : 27
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 51
Localisation : Suisse

Présentation de Frédérique Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Frédérique   Présentation de Frédérique Icon_minitimeJeu 10 Mai - 15:03

Rhooooooo vilaine que je suis, j'ai oublié de te souhaiter la bienvenue Embarassed
Pas bien ça What a Face

Bon alors on recommence : Bienvenue Fredérique cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://vayloe.blogspot.com/
Invité
Invité




Présentation de Frédérique Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Frédérique   Présentation de Frédérique Icon_minitimeVen 11 Mai - 7:16

Merci pour votre accueil I love you

@Céline : Mdr ... Appelle-moi la grande corruptrice ! Mouahahaha Laughing
Pas sur qu'une bible soit très efficace en l'occurrence.

Rho oui, une discussion ésotérique bounce
Revenir en haut Aller en bas
Celine Mancellon

Celine Mancellon


Messages : 37
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 46
Localisation : Sud-Est France

Présentation de Frédérique Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Frédérique   Présentation de Frédérique Icon_minitimeVen 11 Mai - 8:41

Loooooool ! Non hein, pas sûre non plus u_u -pour la bible :-p
Mais je languis de lire Siana, en 2004 j'ai eu ma période alchimie ( sans aller à fond dans le sujet, parce que, pas sûre que toute une vie soit suffisant Laughing étant donné les codes obscurs utilisés pour rebuter les profanes... ) bref, c'est un domaine qui me plaît énormément, surtout comme décors et intrigue de roman !
Dans les ombres brumeuses, j'utilise ( en clin d'oeil ) le manuscrit de Voynich dans mon intrigue ( dans Sanctus si ma mémoire est bonne ^^).

Je me suis intéressée surtout aux phénomènes de hantises et de possessions.
(les Poltergeists ; certains cas de possessions et de hantises qui ont inspirés le cinéma )

Revenir en haut Aller en bas
http://les-ombres-brumeuses.over-blog.com/
Invité
Invité




Présentation de Frédérique Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Frédérique   Présentation de Frédérique Icon_minitimeVen 11 Mai - 11:02

Pour tout te dire, l'Alchimie c'est pas ma spécialité, mais ça m'a semblé couler de source pour ce que je voulais faire de Siana, alors je me suis forcée, un peu.
Cela étant c'est vrai que c'est passionnant.

En revanche dans Luxuria, c'est déjà carrément plus le genre de chose que j'étudie, même si j'ai fait ma cuisine avec certains concepts de qabale, magie hénokéenne, toussa.

C'est marrant, l'autre jour, on regardait "Les Chroniques d'Erzebeth" et on voyait sa sorcière qui utilisait le Voynich ^^ haaahaaa.
Bien entendu, tu as découvert en quelle langue il était rédigé et tu as tout décrypté !!! Hein ???

Argh... les fantômes et Poltergeist pale
C'est des coups à me faire tomber dans les pommes, de peur !!!
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Celine Mancellon

Celine Mancellon


Messages : 37
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 46
Localisation : Sud-Est France

Présentation de Frédérique Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Frédérique   Présentation de Frédérique Icon_minitimeVen 11 Mai - 11:28

Citation :
même si j'ai fait ma cuisine avec certains concepts de qabale, magie hénokéenne, toussa.

Côté sorcellerie et magie, philosophie/religion, celle qui m'attire le plus c'est la Wicca, tout ce qui est chamanisme, croyances celtes.
le jour où j'ai lu Les dames du lac de Marion zimmer bradley (et les brumes d'avalon) je me suis prit une énorme claque, j'ai adhéré illico à la façon d'aborder la légende (religion ?) de l'auteur... Après cette lecture, je n'ai jamais pu lire une autre version littéraire ou cinématographique sur le sujet u_u.

Citation :
C'est marrant, l'autre jour, on regardait "Les Chroniques d'Erzebeth" et on voyait sa sorcière qui utilisait le Voynich ^^ haaahaaa.
Bien entendu, tu as découvert en quelle langue il était rédigé et tu as tout décrypté !!! Hein ???

Mouahahahaha ! Nope, je ne suis pas allée jusque là... Disons que j'explique à ma façon qui l'a écrit, ce qu'il contient et à quoi le contenu fait référence u_u

Citation :
Argh... les fantômes et Poltergeist
C'est des coups à me faire tomber dans les pommes, de peur !!!

J'adore !!! Expdrrr !
Ça me fascine *_* ( mais je suis une grosse trouillarde u_u)

Revenir en haut Aller en bas
http://les-ombres-brumeuses.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Présentation de Frédérique Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Frédérique   Présentation de Frédérique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Frédérique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Vay
» Présentation de l'auteure
» Présentation de l'auteur
» Présentation de Luna-May
» Présentation de l'auteure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des éditions Sharon Kena :: L'accueil :: ● REGLEMENT et PRESENTATIONS●-
Sauter vers: