Forum des éditions Sharon Kena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré aux éditions Sharon Kena. Vous pouvez suivre tous ses auteures..., l'avancement de leurs œuvres et en discuter avec eux...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Me... and you, and you and me... enfin "me" pour ce thread u_u

Aller en bas 
+2
AngieLD
Celine Mancellon
6 participants
AuteurMessage
Celine Mancellon

Celine Mancellon


Messages : 37
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 46
Localisation : Sud-Est France

Me... and you, and you and me... enfin "me" pour ce thread u_u Empty
MessageSujet: Me... and you, and you and me... enfin "me" pour ce thread u_u   Me... and you, and you and me... enfin "me" pour ce thread u_u Icon_minitimeMer 9 Mai - 17:50

Laughing Fallait bien que je commence avec une Kounerie !

Que dire ?
Je ne sais pas trop.
En l'an de grâce 1977, le 31 juillet plus précisément... Un dimanche vers 17h30... encore plus précisément, est née... Une future givrée : moi.
Imaginez naître un dimanche en fin d'après midi en pleins milieu des wouacances.... Je ne m'étonne même plus d'être une farniente-addict... u_u
Je lis depuis que je sais lire, soit depuis l'âge de 6 ans ( voui on m'a même fait sauté une classe à la petite école).
Un jour lire n'a plus suffit, alors j'ai commencé à écrire. Des petites histoires ( nouvelles ) de quelques lignes ( nombre de ligne qui a augmenté avec les années u_u ).
J'aimais déjà tout ce qui était relatif au paranormal, enfinà l'époque surtout ce qui était relatif aux malédictions ( Egypte ancienne ).
Arrivé au Collège, je suis tombé sur mon premier roman de Stephen King ( entre autre puisque j'y ai découvers Tolkien également) : peur bleue ( histoire de loup-garou... c'était un signe ! lol ). Là j'ai dévoré tout ce qu'il a écrit, forcément influencée : ce que j'écrivais entrait dans le genre.
Me rappelle que ma première idée de roman était celle d'un flic qui enquêtait sur un crime "ésotérique" ( ce qui me fait rire aujoud'hui parce que c'est exactement le même style qu'un auteur que j'admire beaucoup : Sire Cedric ^^). Roman jamais terminé, écrit à la main et sur une vieille machine à écrire achetée dans un Emmaüs.
Bien des années plus tard, je tombe sur le phénomène Twilight... Poussée par la curiosité je met mon nez de rat de bibliothèque dans la saga de stephanie M....
J'en ressors frustrée mais avec une espèce d'illumination : ce type de romans est génial... Il y a de la romance, certe, mais du paranormal... 50/50... Chez j'ai lu et sa collection minuit (ou je sais plus) j'étais frustrée que la romance soit trop envahissante... la collection horreur de poche... pas assez romantique. Avec le Bit-lit : on a ce juste milieu... Donc, je me suis lancée avec Les Ombres Brumeuses.

J'ai écris la première partie sans le faire lire à qui que se soit ( Subversif) une fois terminé, j'ai osé l'exposer sur la toile et le fait que des personnes m'ont dit aimer mon style et mon univers m'a permis de gagner en confiance et m'a motivé à écrire... Jusqu'à aujourd'hui.

OUH !
Finalement je raconte ma life MDRRR !

Voilou, j'espère que vous aimerez les univers que je créer avec mes projets. lol!

Bizoux à tous et toutes ! ( si vous avez des questions : pas de soucis ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://les-ombres-brumeuses.over-blog.com/
AngieLD
Admin



Messages : 96
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 46

Me... and you, and you and me... enfin "me" pour ce thread u_u Empty
MessageSujet: Re: Me... and you, and you and me... enfin "me" pour ce thread u_u   Me... and you, and you and me... enfin "me" pour ce thread u_u Icon_minitimeMer 9 Mai - 17:51

mdr j'adore ta présentation lol
bienvenue dans notre petite bulle^^
Revenir en haut Aller en bas
https://editionssharonkena.lebonforum.com
Celine Mancellon

Celine Mancellon


Messages : 37
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 46
Localisation : Sud-Est France

Me... and you, and you and me... enfin "me" pour ce thread u_u Empty
MessageSujet: Re: Me... and you, and you and me... enfin "me" pour ce thread u_u   Me... and you, and you and me... enfin "me" pour ce thread u_u Icon_minitimeMer 9 Mai - 17:58

lol!

Merci Angie !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-ombres-brumeuses.over-blog.com/
Vay

Vay


Messages : 27
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 51
Localisation : Suisse

Me... and you, and you and me... enfin "me" pour ce thread u_u Empty
MessageSujet: Re: Me... and you, and you and me... enfin "me" pour ce thread u_u   Me... and you, and you and me... enfin "me" pour ce thread u_u Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:16

Coucou Smile

Rhalala ma Céline, si tu n'étais pas venue au monde, on aurait jamais pu te créer !! lol
Et on t'adore comme tu es !

Heuuu juste comme ça en passant, t'as quand même remarqué que tu es la seule qui a un titre de présentation qui fait 2 linges !! geek

Revenir en haut Aller en bas
http://vayloe.blogspot.com/
sharon kena

sharon kena


Messages : 69
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : France - Moselle

Me... and you, and you and me... enfin "me" pour ce thread u_u Empty
MessageSujet: Re: Me... and you, and you and me... enfin "me" pour ce thread u_u   Me... and you, and you and me... enfin "me" pour ce thread u_u Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:18

hello !! Bienvenue chez nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sharonkena.fr
Celine Mancellon

Celine Mancellon


Messages : 37
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 46
Localisation : Sud-Est France

Me... and you, and you and me... enfin "me" pour ce thread u_u Empty
MessageSujet: Re: Me... and you, and you and me... enfin "me" pour ce thread u_u   Me... and you, and you and me... enfin "me" pour ce thread u_u Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:21

Merci !!!!

Et LOL Vay... namé en même temps, quand on voit la torture que c'est pour moi de faire des résumés... faut pas s'étonner qu'une ligne soit impossible u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://les-ombres-brumeuses.over-blog.com/
Fred02

Fred02


Messages : 24
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 42

Me... and you, and you and me... enfin "me" pour ce thread u_u Empty
MessageSujet: Re: Me... and you, and you and me... enfin "me" pour ce thread u_u   Me... and you, and you and me... enfin "me" pour ce thread u_u Icon_minitimeMer 9 Mai - 22:28

Eh !! coucou........il était temps que tu arrives..........t'es en retard...... lol cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Me... and you, and you and me... enfin "me" pour ce thread u_u Empty
MessageSujet: Re: Me... and you, and you and me... enfin "me" pour ce thread u_u   Me... and you, and you and me... enfin "me" pour ce thread u_u Icon_minitimeJeu 10 Mai - 4:02

cheers

Hi hi, Y'a plus bavarde que moi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stef




Messages : 21
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 48
Localisation : Belgique

Me... and you, and you and me... enfin "me" pour ce thread u_u Empty
MessageSujet: Re: Me... and you, and you and me... enfin "me" pour ce thread u_u   Me... and you, and you and me... enfin "me" pour ce thread u_u Icon_minitimeJeu 10 Mai - 7:30

Bienvenue Céline Wink

La semaine dernière, j'ai eu le plaisir de découvrir le 1° chapitre de "Si je t'aime prends garde à toi"... Et j'ai adoré. Je suis impatiente d'être demain pour le 2°... Ce qui me rappelle que je n'ai pas encore fait de commentaire détaillé Embarassed

Je suis également tentée par "Les Ombres Brumeuses" Very Happy Sur ce, je file lire l'extrait Arrow

Revenir en haut Aller en bas
Celine Mancellon

Celine Mancellon


Messages : 37
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 46
Localisation : Sud-Est France

Me... and you, and you and me... enfin "me" pour ce thread u_u Empty
MessageSujet: Re: Me... and you, and you and me... enfin "me" pour ce thread u_u   Me... and you, and you and me... enfin "me" pour ce thread u_u Icon_minitimeJeu 10 Mai - 7:50

@Fred02 : Oui.. non mais il faut attendre que je sois motivée ^_^
@Fredérique de Keyser : ^_^ vouivoui !
@Stef : je suis super heureuse que tu es aimés SJTM ! J'espère que mes autres projets te plairont également <3

Merci pour votre accueil !
Revenir en haut Aller en bas
http://les-ombres-brumeuses.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Me... and you, and you and me... enfin "me" pour ce thread u_u Empty
MessageSujet: Re: Me... and you, and you and me... enfin "me" pour ce thread u_u   Me... and you, and you and me... enfin "me" pour ce thread u_u Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Me... and you, and you and me... enfin "me" pour ce thread u_u
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pétition pour un Tome 5
» Besoin de membres pour le Staff
» Besoin d'un formulaire pour votre présentation ?
» Proposition de lecture commune pour le mois de Juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des éditions Sharon Kena :: L'accueil :: ● REGLEMENT et PRESENTATIONS●-
Sauter vers: